Encore une fois, un immenseMERCI
Cette année, 295 tonnes ont été collectées, ce qui représente une augmentation de 2% par rapport à l’année dernière.
Votre temps, votre énergie et votre bonne humeur ont été essentiels pour la réussite de la collecte des Restos en Gironde, et nous pouvons en être fiers.
Nous avons pu compter sur les bénévoles engagés toute l’année et ceux présents à nos côtés sur ce weekend plus particulièrement.
Dans un contexte de plus en plus difficile, votre engagement démontre que la solidarité et la générosité sont toujours au rendez-vous !
Une collecte dont nous savons combien elle est essentielle pour continuer à soutenir les familles accueillies tout au long de l’année.
Nos donateurs nous accueillent et nous soutiennent malgré les incertitudes !
Nous avons récolté 295 tonnes soit + 2% de denrées et de produits de première nécessité.
Encore une fois, un grand merci pour votre soutien et votre mobilisation.
Bien à vous