Fresque de Coluche à Lesparre
4 février 2026
Caroline Saint-Loup est venue peindre Coluche sur le mur de la salle d’accueil du centre de Lesparre.
Depuis 2 ans, le centre recherchait un graphiste ou un peintre pour réaliser le portrait de Coluche sur un des murs de leur salle d’acceuil. Grâce aux bénévoles et à leurs connaissances, le centre a pu prendre contact avec Caroline Saint-Loup qui a bien voulu réaliser le portrait de Coluche, d’après une photo choisie en équipe, sur un mur de 3 mètres sur 3.
Il a fallu 5 jours à Caroline pour immortaliser Coluche, le travail a été fait à titre gracieux.
Quelques photos de cette magnifique et réaliste fresque !


